Je m’appelle Dan Kartono.

Je suis ingénieur de formation en management et dernièrement encore, j’enseignais la gestion dans l’enseignement supérieur français.

Aujourd’hui, je gagne ma vie grâce à des revenus passifs que je mets en place progressivement en vue d’attendre une totale autonomie financière.

Toute ma vie, à travers différents métiers que j’ai pu exercer, que ce soit dans la finance, l’enseignement ou encore en tant que manager pour des sociétés, j’ai sans cesse recherché le moyen de me libérer des contraintes sociales (boulot, métro, dodo) sans jamais trop y parvenir.

Au mieux, ce fût toujours au détriment de quelque chose (temps libre, argent, vie familiale, bonheur).

Aujourd’hui, j’expérimente une nouvelle voie dans cette quête d’autonomie et de liberté financière et je propose de vous faire partager mes découvertes au travers de ce site…

Mes nombreuses recherches approfondies à ce sujet tant par les ouvrages, les formations ou encore dans les pas de mentors, m’ont conforté dans cette démarche et philosophie de vie.

Je ne dis pas que j’y suis totalement arrivé mais le chemin m’y emmenant se concrétise peu à peu et ce dont je suis sûr, c’est que l’action mène toujours au résultat.

Si tout comme moi, vous voulez explorer d’autres horizons, vous libérer de ces chaînes que la société consumériste nous impose à travers son modèle économique classique, n’hésitez plus un seul instant.

Prenez les bonnes décisions pour le temps qui vous reste à vivre afin de ne pas le gâcher. Pour ma part, le choix est fait, je ne peux et ne souhaite plus revenir à mon style de vie antérieur…

Alors ne soyez pas comme cet oiseau à qui l’on a ouvert la cage mais qui hésite toujours à prendre son envol…

« C’est avant tout en aidant les autres à atteindre leurs objectifs et leurs rêves que l’on réalise les nôtres. »

DK